Au cœur d’un espace naturel vallonné, face aux sommets de l’Atlas, le golf se fond dans un fabuleux décor boisé aux courbes régulières, alternant plaines et reliefs. Pensé et conçu par Kyle Phillips, designer international de golf, ce parcours au dessin varié est adapté à tous les niveaux de jeu : départs en surplomb, obstacles d’eau, greens en hauteur très variés mis en valeur par une végétation typique : palmiers, cyprès et amandiers.
Alliant amour de la nature et fantaisie technique, le golf présente une double originalité : bordé de médinas et de villas, il est orné de plans d’eau géométriques. Il allie plaisir esthétique et sportif pour le plus grand bonheur des joueurs.

Kyle Phillips

Membre de l’ American Society of Golf Course Architects (ASGCA) et ayant plus de 25 ans d’expérience dans la conception des terrains de golf en Afrique, en Asie, aux Caraïbes, en Europe, en Amérique du nord et en Amérique du sud. Grâce à ses réalisations dans plus de 20 pays et pour plus de 60 clients, il a pu acquérir une réputation pour développer les solutions créatives de conception à un grand choix de questions environnementales et prévoyantes.